Comment Dessiner Un Cheval

Une «promenade» est d`abord et le mouvement de cheval le plus lent. Dans cette pose, un cheval est debout sur le sol avec trois pieds, tandis qu`un pied est soulevé. C`est une démarche à quatre battements (quatre coups peuvent être entendus). Les formes de base du cheval. Dans l`étape suivante, dessinez les formes de base du cou, des jambes et de la tête. Estimer les proportions de base. Dessinez le cou du cheval et ajoutez un petit cercle pour le museau du cheval. Maintenant, tirer deux lignes droites pour les pattes avant et deux lignes obliques pour les pattes postérieures, avec des boules sur les articulations comme indiqué sur la figure. Dessinez des lignes à angle court et des triangles pour les chevilles et les sabots du cheval. Pour dessiner une tête de profil, commencer par trois cercles-un pour la partie principale du crâne, un pour le museau et un pour une narine. Maintenant, vous savez comment dessiner un cheval stationnaire, mais soyons honnêtes-c`est ennuyeux. Pour apporter une pose à la vie, vous devez comprendre comment les chevaux se déplacent, et, plus important encore, comment ils ne le font pas.

Si vous devinez la pose, vous pouvez accidentellement confondre trot avec le galop, rendant l`image irréaliste, n`importe comment beaucoup de temps vous avez dépensé sur dessiner les muscles et les réflexes légers. Pour dessiner un sabot de l`avant, tracer une forme arrondie, légèrement effilée au bas de la ligne. Si vous voulez dessiner un cheval rapidement, voici un schéma simplifié. Il vous permettra de dessiner une bonne forme du corps sans plonger dans les détails. Utilisez le squelette pour voir la structure de base de chaque pose. Rappelez-vous toutes les articulations (cercles) et les os (lignes), leur placement et les proportions entre eux, et vous êtes en mesure de tirer tous les chevaux! L`élève devrait être horizontal, mais très probablement il ne sera pas visible du tout de la distance, puisque les chevaux ont des yeux plutôt foncés et bruns. Si vous dessinez un cheval entier et l`oeil est juste un détail, dessinez-le tout noir. Vous n`aurez besoin d`ajouter l`élève que si l`œil est bleu. Une queue de cheval est en fait beaucoup plus courte qu`il n`y paraît. Il ya de longs brins de cheveux qui poussent hors de lui, et ils peuvent être déplacés seulement avec la queue.

Pour dessiner une tête de cheval de l`avant, commencez par un ovale et un cercle. Cheveux très longs couvrant les sabots est appelé plumage. C`est caractéristique pour les chevaux de trait. Diviser le cercle «museau» en trois parties pour dessiner les lèvres. Ajoutez quelques détails pour terminer le dessin de votre cheval. Effacer les croquis de crayons supplémentaires. Maintenant vous pouvez ajouter quelques détails pour finir de dessiner votre cheval ou poney. D`abord, concentrez-vous sur le museau du cheval.

Commence par les yeux. Dessinez une bouche en ligne droite qui est légèrement renversée à la fin. Les narines du cheval sont simplement deux petits cercles. Dessinez les sabots en forme de parallélogramme. Dessinez une longue ou parterre crinière et la queue, comme dans un cheval pur-sang. Un poney est aussi un cheval. Rappelez-vous qu`il a un cou plus court et les jambes-le reste reste le même. Dessiner une narine à l`intérieur du cercle “narine” et tirer deux lignes de la narine à l`oreille.